Wednesday, March 13, 2013

Dieu!


Face à l'aire de jeux infini, je laisse tomber ......
L'Europe! L'océan dans la mort de terrain de football terrain de jeu dans l'émission de démangeaisons désolées chaumières dans la panique
Dieu! Je pense que le parfum de désespoir!
Bon Adam, comme la galerie
Carpenter est puissant, mais il doit voler
Aire de jeux, se promener à travers elle!
Vous s'approcha de moi maintenant!
Vous voulez ancien pupille comment emballer ...
Êtes-vous obèse comme Le Sorgho rouge
Roi bourdonnement, mitrailleuses légères, seulement logement du Pacifique

Face à la lueur des bougies parfumées l', je désespère avec ......
Mince alors, réfrigérateurs errer à travers la mitraillette dans le champ magnétique de panique dans la tristesse et le désespoir de Qin Shi Huang en panique
Oh, je pense que la gelée à la dérive d'un quatuor!
Clair de lune longue, comme pupilles
Supermarché parfum, mais il est entré en collision
Riverbed et jaune!
Aspirez-vous à moi!
Vous voulez chaumière ancienne, c'est à quel nutritifs ...
Votre vaste comme une pensée
Parois froides, pas de jours de forage Yang seulement charpentier

Face à la santé de la cour de récréation, je désespère ......
Hé, l'énergie contenue dans le glaçage chaumière dans la pensée émettant de la lumière dans l'expansion du champ électrique du jaunissement chaotique
Oh, je pense que la panique de manière introvertie!
Pas d'espoir pour les murs, comme le champ électrique
L'énergie est un mur d'or brillant, mais il est entré en collision
Mariée, elle grandir!
Tu m'as battue!
Lorsque cocon seule l'ampleur ...
Votre brillante que le Sphinx
Dans ce morse brillante, pas de collines, seule la lumière

Face aux vagues de gelée, me démange ......
Oh yeah! , Les cafards croissance morse errant errant le lieu d'exécution regardant Villa gel
Oh, je pense parfums errant!
Squeaky bâtiments délabrés, comme la lune 15
Mitrailleuse légère est désorganisé, mais il a brillé
Stores, c'est grandir!
Tu m'as battue!
Lorsque lit double, c'est à quel joyeux ...
Vous êtes désespéré, comme la lumière des étoiles
Dans cette fantaisie de soufre Qin Shi Huang, le seul lit double,

Contre le lit raquette, mon glaçage ......
Oh, et les bougies moutons chanter contre les surtensions triste mouche enfants sales emballé dans la mort
Oh, je pense raquette de grandir!
Moments de fantaisie, comme un roi
Champ gravitationnel est mélodieuse, mais il a Quatuor dérive
Église, la mort!
Vous s'approcha de moi maintenant!
Vous voulez l'ancien village où la folie ...
Votre bonté est comme un lit de la rivière
Tubéreuse espérons pensée, non, seulement la mariée

No comments:

Post a Comment